les Blagues des blagueuses ( et devinettes )

Publié le par les-eleves-de-saint-ex

1- Un schtroumpf tombe par terre et dit : AÏÏE  !!!!!!!!  j'ai  un bleu (un schtroumpf est bleu pour  ceux qui ne savent pas)

 

 

2- Monsieur et Madame Caranbeux  ont un fils comment s'appelle-t-il??

                réponse : 6x7 Caranbeux  (42)

 

3- Trois hommes sont  dans une voiture  dans désert  . La voiture tombe en panne le premier  prend  le radiateur , le deuxiéme prend le siège et le troisième prend la portière .

Une semaine plus tard ils sont à l'hôpital , le docteur  demande au premier  : pourquoi as-tu  pris le radiateur?? il répond parce que si j'ai froid je pourrais me réchauffer.

Le docteur au deuxiéme : pourquoi as-tu  pris le siège ?? C'est parce que comme ça je pourrais m'assoir . Le docteur répond aux 2  : C'était de bonnes idées  et toi  pourquoi as-tu pris la portière ?? c'est parce que si j'ai chaud je baisse la fenêtre !!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans blagues et devinettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article