Bonne année 2011

Publié le par les-eleves-de-saint-ex

Très bonne année

 

2011


 

 

COMMENTAIRES:


bonjour mme Dumont je vous souhaite une bonne annee et une bonne santé


vous vous rappelez de moi la 6c je vais bien j ai des bonnes moyennes surtout en francais 


vous pouvez dire bonjour à la prof de musique svp et vous savez quoi ? j ai mme Colin


dans mon college trop cool et là je suis dans la classe 5c vous pouvez dire bonjour à


la classe de 6c svp à
BIENTOT!!!!!!!!!!!!!!!!

 

REPONSE: oui, Lisa, bien sûr que je me souviens de toi!! J'espère que tout va bien et que tu te plais dans ta nouvelle école!! N'hésite pas à nous envoyer tes articles ou tes réactions!! A bientôt! C.Dumont

 

COMMENTAIRES

alala les fautes Mlle Dumont= prof de français (Lucas, 6C): tu vois, Lucas, elles sont corrigées!! (C.Dumont)

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article