Interview de Calvin (élève de l'UPI)

Publié le par les-eleves-de-saint-ex

1) Aimes-tu le collège ?
Calvin n'aime pas trop le collège

2)Quelle matière aimes-tu le plus?
J'aime l'histoire géo

3)Aimes-tu la classe de 6éme I ?
J'aime bien la classe de 6éme I parce qu'elle travaille super bien

4) Quelle est ta passion?
Ma passion c'est le tuning

5) As-tu des difficultés  pour te déplacer ?
Non je n'ai pas de difficultés

6) qui sont tes copains?
Mes copains sont les deux Kevin et Ayoune

Notre point de vue :
Calvin est sympathique, gentil.


                                                                                             Smahane et Noémie 6I

Publié dans Interviews

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Also whilst we’re talking about international numbering, isn’t it about time that the USA moved on from imperial measurements to metric like the rest of the world?
Répondre