les oiseaux qui roucoulent

Publié le par les-eleves-de-saint-ex

Mouloud
La première semaine dans 1 classe.
<<on travaille sur les oiseaux qui roucoulent>>dit la maîtresse.
Evans lève sagement sa main.
<<Vas-y Evans>>dit la maîtresse.
<<L’hirondelle>>dit Evans.
<<C’est bien>>dit la maîtresse.
<<moi m’dame moi m’dame chez la réponse>>dit mouloud.
<<Vas-y mouloud>>dit la maîtresse.
<<Bas le chameau m’dame>>dit Mouloud.
<< Non Mouloud>>dit la maîtresse.
<<Bas si m’dame le chameau il avance et il roucoule>>dit Mouloud.
La semaine suivante.
<<on travaille sur les rapaces>>dit la maîtresse.
Evans lève sagement sa main.
<<Vas-y Evans>> dit la maîtresse.
<<Le vautour>>dit la maîtresse.
<<Moi m’dame moi m’dame chez la réponse>>dit Mouloud.
<<Vas-y Mouloud>>dit la maîtresse.
<<Bas le pigeon m’dame>>dit la maîtresse.
<<Non Mouloud>>dit la maîtresse.
<<Bas si m’dame le pigeon i passe et i rapasse>>dit Mouloud.
 

Publié dans blagues et devinettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article